
Pas de sélection pour nous en revanche, (ce n'est pas une surprise) mais il nous reste l'immense plaisir d'avoir pu courir autant de match sur ce bateau spécifique du match racing féminin. (Merci aux organisateurs d'avoir adopté ce format A/R de round robin).
C'était avec beaucoup d'humilité que nous participions à ce championnat connaissant le rang des équipages présents par rapport à notre pratique modeste (mais régulière) du match racing à Lyon (ça navigue à Lyon!). Notre objectif premier était tout d'abord de venir contribuer au maintien de cette activité en répondant présent à l'appel de la FFV. Le second objectif de rester dans la bataille, d'apprendre et de progresser pour nos prochaines régates. Nous sortons de ce championnat avec de belles rencontres, des conseils précieux de nos championnes et une forte envie de continuer à circuler sur les plans d'eau de France.
Merci à nos partenaires de nous faire confiance pour véhiculer leur image. Je remercie Certec pour les gilets roses que nous portons et April Marine, spécialiste de l'assurance des bateaux de plaisance.